Disponible sur toute la literie, fauteuils et canapés sans minimum d'achat hors accessoires.
Livraison Confort à 49€ pour les gammes Prio et Astro.
Disponible sur tous nos produits en stock (hors accessoires).
Disponible uniquement pour le matelas Izzzy.
Disponible pour la livraison de votre literie, fauteuil ou canapé relax (hors têtes de lit et lits coffre*).
Installation de la literie (hors têtes de lit et lits coffre*), du fauteuil ou du canapé avec reprise équivalente de l'ancien mobilier
Disponible pour les oreillers et accessoires literie (linge de lit, pieds, arrêtoirs).
* L'installation des têtes de lit et des lits coffre n'est pas assurée par le transporteur dans les départements suivants : 2A, 2B, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 22, 23, 26, 27, 29, 32, 36, 43, 45, 46, 48, 50, 51, 52, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 62, 63, 65, 67, 76, 79, 80, 81, 82, 83, 85, 86, 87, 88, et 89. Dans les autres départements l'installation de la tête de lit et du lit coffre est assurée.
** 1 personne pour les départements suivants : 24, 40, 47, 64.
Pour la livraison Express 72h, les commandes sont expédiées le lendemain de la commande (hors week-end et jours fériés). Les commandes passées durant le week-end sont expédiées le lundi. Le délai de livraison de 72h commence à partir du lendemain de l'expédition de la commande.
La date de livraison à valider impérativement avec le transporteur par SMS ou e-mail.
Pour la Belgique, Luxembourg et la Corse la livraison en Express 72h n'est pas disponible.
Pour les commandes comprenant un ou plusieurs fauteuils ou canapés relaxation, la livraison PREMIUM + est majorée de 40€. En effet, ces produits étant plus volumineux et lourds,, ils seront acheminés par un transporteur différent. La livraison PREMIUM + n'est pas proposée sur les commandes comportant à la fois des produits de la catégorie literie et fauteuils. Pour profiter de la reprise de votre mobilier, nous vous invitons à passer vos commandes de literie et fauteuils séparémment.
Pour la Corse, seule la livraison confort est proposée à 50€ dans les mêmes conditions.
Pour la livraison sur une île autre que la Corse, contactez le service client afin d'étudier les possibilités, les tarifs et les délais.
Maliterie.com livre gratuitement en Suisse via notre site suisse dédié
N’oubliez pas de nous fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison : code d’entrée, interphone, … ainsi qu’un numéro de téléphone ou vous êtes joignable en journée.
Le délai d'expédition de votre commande vous est confirmé par e-mail lors de la validation de votre commande.
Suite à la sortie d'usine de votre produit et la réception de la marchandise par le transporteur, celui-ci prend directement contact avec vous, afin de convenir d'un rendez vous.
Avant votre commande, nous vous invitons à bien vérifier que vous pouvez installer les produits que vous avez achetés. Pensez à mesurer les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseurs.
Veuillez également noter que les matelas en mousse ou latex peuvent être pliés. A l'inverse, nos matelas en ressorts ensachés ne peuvent être pliés. Nos sommiers vous sont livrés montés à l’exception des pieds et ne peuvent être démontés par le livreur.
Tous nos sommiers sont livrés en caisse carton, et nos matelas sous emballages plastiques.
Nous vous invitons a bien vérifier l'état de la marchandise au moment de la réception auprès du livreur.
Si les articles présentés ont subis des dommages lors du transports (Produit abimé à l'intérieur de son emballage), vous êtes en droit de refuser la livraison sans aucun frais supplémentaire à votre charge. Nous vous demanderons alors de formuler vos réserves d'usage sur le Bon de livraison et de nous en informer par courrier.